Livre-L-Entreprise-de-5e-generation_Tome
 

Je me procure le livre
sur                 

Devant l’émergence des entreprises de 5e génération, l’entreprise traditionnelle est devenue désuète aux yeux de nombreux dirigeants, talents, clients, fournisseurs et investisseurs de la relève. Pas surprenant puisqu’elle ne porte plus en elle les réponses appropriées aux défis de la nouvelle réalité post-milléniale. Pour simplement survivre, elle devra faire mieux, beaucoup mieux! Mais comment?

 

Tout en contraste, l’entreprise de 5e génération représente la plus importante « innovation disruptive » du nouveau millénaire. Elle change les règles du jeu, fascine et attire les meilleurs talents et tout le savoir-faire dans son giron, ne laissant que des miettes aux autres. Elle porte la génétique de la réussite 2.0, celle qui se situe à mille lieues de la normalité. Mais comment y arriver?

 

Ce livre répond à tous ces COMMENT. Il vous amène sur le parcours de ces leaders et entreprises de 5e génération, et vous fait découvrir les secrets de la fine mécanique active en amont de la réussite exceptionnelle. Il bouscule les acquis et les certitudes. Il pulvérise le statu quo. Il invente le futur.

 

Il vous fera plonger au cœur du meilleur de vous et vous propulsera sur une orbite de conscience beaucoup plus élevée.

L'entreprise
de 5e géNération

 

Les grands changements sociaux, politiques, économiques et technologiques forcent les entreprises à revisiter leurs manières de voir, de faire et de vivre leur réalité quotidienne, mais très peu y sont préparées. En effet, la venue de la nouvelle réalité socioéconomique-numérique secoue les institutions, les entreprises, les acquis, même les mieux établis, jusque dans leurs fondations.

 

S’adapter représente donc un défi inouï en cette période de remous où, non seulement le visage du monde des affaires prend des allures de science-fiction, mais où, parallèlement, un important mouvement socio-humanitaire planétaire est en train de remettre en question les règles, les conformités, les protocoles et autres manières de faire rigidifiés par le temps et les mœurs et qui ont bien servi certains, mais qui ont surtout asservis l’ensemble. Sommes-nous à l’aube d’une révolution ?

Comment ajuster ses voiles sur ce nouveau vent et, en même temps, maintenir le cap ?

Si ce livre dérange par ses observations franches, il est surtout porteur de bonnes nouvelles car il prépare les organisations de tous genres, ainsi que les individus qui y œuvrent, à se mettre à niveau avec la nouvelle réalité contemporaine et à s’insérer dans ce nouveau courant d’humanisation qui émerge un peu partout sur la planète et qui interpelle tous les Êtres humains, sans exception.

 

Si vous n’êtes pas encore convaincus que quelque chose de gros se trame à l’horizon, demandez-vous comment un nombre grandissant d’entreprises toutes jeunes ayant moins d’expérience et moins d’argent parviennent à se hisser au sommet du palmarès des réussites en affaires, loin devant ces entreprises «mammouths» pourtant bien garnies de brevets, de capitaux et d’expertise.

 

Certains ont compris et prospèrent, d’autres résistent et disparaîtront.

 

Facile à comprendre et plein de gros bon sens, le message de ce livre inspire de plus en plus d’Êtres humains à voir, à faire et à vivre autrement. Il invite tous les lecteurs à prendre une pause et à se questionner sur la part de responsabilité de chacun dans la construction et le maintien d’un milieu de vie sain, équilibré et humain, autant sur les plans personnel et professionnel que sociétal.

S'adapter
OU DISPARAîTRE

Je me procure le livre
sur                 

Virage humani-T © 2019